EPL : Man City accueille le dernier au classement, Sheffield Utd

La 20e journée de Premier League débute ce samedi 30 décembre 2023 avec six rencontres. En ouverture, à partir de 16 h 30, Luton reçoit Chelsea et dans la soirée Man Utd se déplace à City Ground pour affronter Nottingham Forest.

Chelsea se rend à Luton pour le coup d’envoi de cette 20e journée de Premier League. Non seulement Chelsea a perdu ses quatre derniers matchs à l’extérieur en championnat, mais Luton s’améliore. Ils ont fait match nul avec Liverpool, ont battu Newcastle et ont causé pas mal de problèmes à Manchester City et Arsenal à Kenilworth Road. Compte tenu de la forme de Chelsea à l’extérieur et de la qualité de Luton à domicile, une victoire des Hatters ne serait plus une grande surprise.

Sheffield United est actuellement ancré dans le bas du classement de la Premier League et a du mal à faire face aux rigueurs de l’élite cette saison. Manchester City, de son côté, occupe la quatrième place du classement et n’est pas au mieux de sa forme cette saison. Les Citizens ont facilement battu Everton sur le score de 3-1 lors de leur dernier match et tenteront d’obtenir un résultat similaire ce week-end.

Nottingham Forest occupe actuellement la 16e place du classement de Premier League et n’est pas au mieux de sa forme depuis le début de la saison. L’équipe a battu Newcastle 3-1 cette semaine et sera confiante avant ce match. Manchester United a montré des signes de sa capacité ces dernières semaines et devra travailler dur pour remonter dans le classement. Les joueurs comme Rasmus Hojlund et Alejandro Garnacho ont un potentiel énorme et chercheront à se faire remarquer.

Voici les rencontres prévues ce samedi 30 décembre :

16 h 30 : Luton v Chelsea

19 h 00: Aston Villa v Burnley, Crystal Palace v Brentford, Man City v Sheffield Utd, Wolves v Everton

21 h 30: Nottingham Forest v Man Utd

Related posts

France: French bakers reclaims world’s longest baguette title

Sécurité et santé au travail : Il faut sensibiliser les travailleurs des plantations aux risques associés à la manipulation des pesticides et les herbicides

EPL : City écrase Brighton et revient très fort derrière Arsenal