Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Vengeance/règlement de compte : une maison saccagée à Vallée-des-Prêtres

Attaque à main armée, en bande organisée, à Vallée-des-Prêtres. Le lundi 8 janvier, un groupe d’individus, armés de sabres et de bâtons, ont débarqué chez une famille et se sont livrés à un saccage.

La propriétaire, une jeune femme de 25 ans, relate que le jour de l’incident, elle était dans le jardin en train de jouer avec son fils en bas âge. Soudain, elle a entendu du bruit venant de la route principale. C’est alors qu’elle a aperçu un groupe d’hommes armés.

Craignant le pire, la victime s’est vite réfugiée à l’intérieur de la maison avec son fils. Les malfaiteurs se sont alors mis à tout saccager sur leur passage. Des vitres ont volé en éclats et plusieurs portes et fenêtres ont été endommagées. Dans la foulée, la jeune femme dit avoir reconnu, l’un des individus, un dénommé “Mana” qui habite la région.

Des voisins ont vite appelé la police mais dès leur arrivée, les malfrats ont pris la fuite. La police n’a pas tardé à mettre la main sur le dénommé Mana. Ce dernier a été arrêté et placé en détention policière. Selon les premières indications, une affaire de vengeance serait à l’origine de l’incident.

La police a ouvert une enquête.

Written By

You May Also Like

Actualité

Nou pou continuer cass le rein mafia la drog”, promesse du Premier ministre et ministre de la Défense Pravind Jugnauth sur la lutte contre...