Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Phoenix : 21 Bangladais arrêtés

« Les 21 Bangladais arrêtés pour séjour illégal à Phoenix seront déportés prochainement. Le Passport and Immigration Office (PIO) est en train de travailler sur les procédures concernant leur déportation », nous a indiqué une source de la police. En effet, ces 21 Bangladais n’ont pas pu échapper aux filets de la police le 11 janvier. Ils étaient dans le viseur de la Passport and Immigration Office (PIO) Tracking Team depuis un certain temps.

Selon nos sources, cette bande de 21 travailleurs d’usine demeuraient sur le sol mauricien de façon illégale et refusaient de rentrer au Bangladesh même si leurs contrats de travail avec leurs usines respectives n’ont pas été renouvelés en 2023. Le PIO avait reçu des renseignements selon lesquels ils se réunissaient dans la zone industrielle de Valentina, à Phoenix.

Ainsi, cette opération a été montée sous la supervision du chef inspecteur Boolaky. Une enquête a aussi été ouverte sur chaque individu. Les 21 Bangladais sont toujours en état d’arrestation. Ils sont détenus dans plusieurs cellules policières.

Written By

You May Also Like

Actualité

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth est l’invité d’honneur à cette cérémonie culturelle organisée conjointement par la Mauritius Telugu Maha Sabha, le Mauritius Telugu Cultural...

Featured

Prenez votre mal en patience. Bon Lundi à vous tous. 🟡🔵 VOUS AVEZ DES PHOTOS ET DES VIDÉOS À NOUS FAIRE PARVENIR ?🟥 Envoyez-les...