Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Wazaa Dan Baz : un rendez-vous festif ce dimanche 19 mai à Souillac, plein d’activités en perspective

Venez nombreux profiter d’une journée animée avec mini-concert et performances musicales, y compris le groupe Sega nou ancêtres !

Wazaa FM, en collaboration avec le conseil de district de Savanne et la Life Insurance Corporation of India (LIC), présente l’événement “Wazaa Dan Baz, pran kont to la santé”, ce dimanche 19 mai, sur le terrain de football de Souillac à partir de 10 h 00. Le public est chaleureusement convié à une journée riche en activités, comprenant un mini-concert avec la participation de plusieurs artistes et groupes musicaux, dont Sega nou ancêtres.

Au programme, du divertissement avec des jeux tels que le carrom, le domino et la pétanque. De plus, les membres du public pourront bénéficier d’un bilan de santé gratuit et des tests de dépistage du diabète. Une campagne de sensibilisation contre le cancer sera également menée. Une collecte de sang est également prévue dans le cadre de cette journée “Wazaa Dan Baz”, conçue pour apporter de la joie et offrir aux familles de la région l’occasion de s’informer et de mieux gérer des maladies courantes à Maurice telles que le diabète.

Pour clôturer cette journée en beauté, le public aura le plaisir d’assister à un mini-concert avec Sega nou ancêtres, le Group Andy Janvier, Aditya Lama et Vanessa Matthews. L’animation sera assurée par l’équipe de Wazaa FM. Rendez-vous donc ce dimanche à Souillac pour une journée familiale et divertissante.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like