Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Wakanda 4.0 : De nouvelles initiatives pour améliorer la ‘littératie financière’

Le gouvernement s’est fixé pour objectif de faire de Maurice un modèle d’excellence dans le domaine de la cryptographie et mettra l’accent sur des initiatives visant à améliorer la littératie financière. Cela comprend également la promotion de la protection des consommateurs, ainsi que la sensibilisation aux opportunités et aux risques associés aux crypto-monnaies, à la finance décentralisée et à la technologie blockchain.

Déclaration faite par le ministre des Services financiers et de la bonne gouvernance, Sunil Bholah, ce mercredi 15 mai 2024, à l’hôtel Intercontinental Mauritius Resort à Balaclava, lors de la troisième édition du Cryptoverse Summit organisé par Wakanda 4.0.

Wakanda 4.0 se positionne comme un guichet unique pour ses clients. Wakanda 4.0 propose une gamme de services comprenant le développement de sites Web, la formation, le développement commercial et la planification de conférences, ainsi que des services conseil, de contenu et de création vidéo.

Selon le ministre des Services financiers, le cryptoverse constitue un changement de paradigme, où l’innovation, l’expérimentation et la rupture sont des thèmes continus, et, depuis les premiers instants du Bitcoin jusqu’à la croissance exponentielle des applications décentralisées et des jetons non fongibles (NFT), le cryptoverse a fasciné des millions de personnes à travers le monde. Sunil Bholah a mis en avant l’importance de la transparence, de la décentralisation et de l’inclusivité pour les principes fondamentaux du Cryptoverse. Il a souligné l’importance de protéger les investisseurs, de maintenir la stabilité financière et de s’assurer que les avantages de l’innovation se concrétisent sans compromettre la protection des consommateurs ou l’intégrité du système.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like