Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Un sergent de police arrêté : « Si to pa donn Rs 70 000, pour ena sirpriz kot twa…»

Un sergent de police et son complice, un dénommé Bavish ont été arrêtés, vendredi 26 janvier, après avoir tenté d’extorquer une somme d’argent à un habitant de Cottage le jour des funérailles de son père. Le sergent Goodur et son acolyte, s’y étaient rendus pour récupérer l’argent mais les membres du FIO, mis au courant depuis la veille, se trouvaient déjà sur place.

Tout a commencé la veille lorsque l’habitant de Cottage qui, en compagnie de ses proches, revenaient du cimetière. Il a reçu la visite du sergent de police qui lui aurait demandé de prendre place sur le siège avant de sa voiture pour discuter. Un autre homme, selon le trentenaire, qui portait un blouson de police, se trouvait sur la banquette arrière.

Le sergent de police lui aurait fait croire qu’il était soupçonné de s’adonner aux trafics illicites. Il lui aurait exigé une somme de Rs 70 000 pour ne pas donner suite à cette affaire. S’il ne remettait pas l’argent au plus tard vendredi 27 janvier, le sergent de police lui a dit qu’il aurait une mauvaise surprise.

C’est-à-dire qu’une perquisition aura lieu très prochainement à son domicile. Sachant qu’il s’agissait de coup monté, le trentenaire a immédiatement alerté le FIO de la Northern Division après le départ du sergent Goodur et de son acolyte.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like