Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Metro Express Ltd: Das Mootanah démissionne de ses fonctions comme CEO

Il s’est dit très fier des réalisations chez MEL, plus particulièrement, le projet d’infrastructure “le plus grand et le plus complexe” de Maurice.

Das Mootanah démissionne de ses fonctions comme CEO de Metro Express Ltd (MEL), cela après six ans à la tête de cette institution. C’est ce qu’affirme le principal concerné sur sa page Facebook, ce mardi 25 juin.

« Embrasser les réalisations passées et s’aventurer vers de nouveaux horizons ! Après 6 ans à la tête de Metro Express Ltd, on m’a récemment proposé une nouvelle opportunité internationale et après mûre réflexion, je vais m’orienter vers de nouveaux horizons », écrit-il. Il s’est dit très fier des réalisations chez MEL, plus particulièrement, le projet d’infrastructure « le plus grand et le plus complexe » de Maurice.

« Nous avons achevé avec succès la phase 1 en octobre 2019 et les opérations commerciales ont débuté en janvier 2020, suivies de la livraison des autres phases jusqu’à la phase 3 en janvier 2023 », affirme Das Mootanah. Soulignant que le service métro est pleinement opérationnel depuis plus d’un an, desservant quotidiennement des milliers d’usagers de la route, il renchérit: « Je suis également fier de nos initiatives en matière de développement durable, notamment le développement du parc récréatif multidisciplinaire d’Ébène, de plusieurs parcs sociaux le long du tracé et du projet solaire.»

Il soutient que grâce au projet Metro Express, une « nouvelle ère d’ingénierie et d’innovation » a émergé, fournissant des compétences transférables en ingénierie, gestion de projet, leadership innovant, gestion du changement, gestion des risques, gestion des parties prenantes, techniques de travail collaboratif, planification intégrée des opérations, assurance et maintenance des actifs. Selon le démissionnaire, MEL dispose désormais d’une équipe de professionnels ferroviaires expérimentés pour poursuivre la mission.

En dernier lieu, Das Mootanah tient à exprimer sa gratitude au personnel de Metro Express, au conseil d’administration, au ministre de tutelle ministre, Alan Ganoo et au Premier ministre, Pravind Jugnauth « pour la confiance qu’ils m’ont accordée au cours des 6 dernières années.” “Ensemble, nous avons développé le projet Metro Express pour en faire une entreprise réussie et reconnue internationalement. Je suis fier d’avoir servi le pays et d’avoir aidé de nombreux membres du personnel à relever de nombreux défis avec succès », dit-il.

🟡🔵 VOUS AVEZ DES PHOTOS ET DES VIDÉOS À NOUS FAIRE PARVENIR ?
🟥 Envoyez-les sur notre Whatsapp 5943 10 00 ou par messagerie sur la page Facebook de Wazaa FM.
🟠🟢 𝙁𝙊𝑳𝙇𝑶𝙒 𝙐𝙨 𝙊𝙣 :
WAZAA FM NORTH/SOUTH 100.5 | CENTER 103.2 | EAST/WEST 106.5
• WhatsApp : 5943 1000
• WhatsApp Channel : https://tinyurl.com/5n6kuf76
• Facebook : http://bit.ly/2NzAEv4
• Web : www.wazaa.mu
• YouTube : http://tinyurl.com/2dazn44b
• X (Twitter) : https://tinyurl.com/mkhj8y84
• Instagram : https://tinyurl.com/28vev9kr
• TikTok : http://tinyurl.com/55ydc4ey
• Listen to Wazaa FM LIVE : http://bit.ly/2XgLqdb
• Listen to Wazaa FM via Online Radio Box : https://bit.ly/3xbo6vo

Metro Express Ltd: Das Mootanah démissionne de ses fonctions comme CEO

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like