Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Mauritius Telecom: lancement du ‘New World Sport Pack’ sur my.t

Les abonnés auront accès à des compétitions de premier plan telles que l’Euro 2024, avec l’intégralité des 51 matchs, ainsi que des matchs de la Champions League, de l’Europa League et de la FA Cup.

En marge de l’Euro 2024, ainsi que des matchs de la Champions League, de l’Europa League et de la FA Cup, Mauritius Telecom lance le ‘New World Sport Pack’. Cela relève d’une «offre exclusive qui révolutionne l’accès aux contenus sportifs premium».

Mauritius Telecom est déterminée à offrir les meilleurs contenus et services à ses clients. «Avec DSTV Stream nous avions déjà un positionnement fort au niveau des contenus sportifs Premium», affirme Kapil Reesaul, CEO de Mauritius Telecom. «Le lancement du New World Sport Pack vient rendre le sport premium encore plus accessible et à un prix abordable», ajoute-t-il.

Ce pack, comprenant six chaînes : NW1, NW2, NW3, NW4, NW6 et NW7, est disponible à un tarif préférentiel de Rs 300 mensuellement, destiné aux abonnés de my.t. «New World Sport Pack propose des contenus sportifs premium à un prix abordable en langue française.

Les passionnés de sport pourront profiter d’un large éventail d’événements sportifs en direct, d’analyses détaillées et de programmes sportifs exclusifs», souligne un Press Release de Mauritius Telecom.

Il est précisé dans le communiqué, que les abonnés auront accès à des compétitions de premier plan telles que l’Euro 2024, avec l’intégralité des 51 matchs, ainsi que des matchs de la Champions League, de l’Europa League et de la FA Cup.

«La Coupe du Monde 2026 fera également partie des événements proposés aux abonnés», peut-on lire sur le document. D’autres disciplines: basket-ball, athlétisme, sports de combat, sports automobiles, entre autres, sont également inscrites au programme.

Les abonnés de my.t peuvent s’abonner directement de leur télécommande, sur myt.mu, via Telecom App ou en visitant un Telecom Shop. Il est souligné que le service client est également à leur disposition pour toute assistance et information supplémentaire.

New World TV s’est imposée comme un acteur clé de la diffusion sportive en Afrique grâce à l’acquisition des droits de diffusion des principaux événements sportifs mondiaux, tels la Coupe du Monde 2022 et la CAN 2023. «Avec un engagement à offrir des contenus de haute qualité et à diffuser les plus grands événements sur son bouquet New World Sport, il se positionne comme un rude concurrent dans le paysage», renchérit le Press Release. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

🟡🔵 VOUS AVEZ DES PHOTOS ET DES VIDÉOS À NOUS FAIRE PARVENIR ?
🟥 Envoyez-les sur notre Whatsapp 5943 10 00 ou par messagerie sur la page Facebook de Wazaa FM.
🟠🟢 𝙁𝙊𝑳𝙇𝑶𝙒 𝙐𝙨 𝙊𝙣 :
WAZAA FM NORTH/SOUTH 100.5 | CENTER 103.2 | EAST/WEST 106.5
• WhatsApp : 5943 1000
• WhatsApp Channel : https://tinyurl.com/5n6kuf76
• Facebook : http://bit.ly/2NzAEv4
• Web : www.wazaa.mu
• YouTube : http://tinyurl.com/2dazn44b
• X (Twitter) : https://tinyurl.com/mkhj8y84
• Instagram : https://tinyurl.com/28vev9kr
• TikTok : http://tinyurl.com/55ydc4ey
• Listen to Wazaa FM LIVE : http://bit.ly/2XgLqdb
• Listen to Wazaa FM via Online Radio Box : https://bit.ly/3xbo6vo

Mauritius Telecom: lancement du ‘New World Sport Pack’ sur my.t

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Actualité

Lamine Yamal a transposé sa réussite à Barcelone sur la scène internationale en devenant le plus jeune buteur du Championnat d’Europe. L’Espagne a marqué...

Actualité

L’Espagne est la seule équipe à avoir remporté tous ses matchs à l’Euro 2024. Les demi-finales de l’Euro 2024 se dérouleront ce mardi et...

Actualité

C’est la première fois que les Pays-Bas atteignent le dernier carré depuis l’Euro 2004. L’Angleterre s’est qualifiée pour sa deuxième demi-finale consécutive du Championnat...

Actualité

Ronaldo, 39 ans, est en quête du record du buteur le plus âgé de l’histoire de l’Euro. Les quarts de finale de l’Euro 2024...