Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Jeux d’Afrique 2024 : les 12 présélectionnés du tennis de table connus

Le comité technique de l’Association mauricienne de tennis de table a déjà dressé une liste de 12 pongistes mauriciens présélectionnés en vue de participer aux prochains Jeux d’Afrique, prévus en mars au Ghana.

Ryan Desscann (champion national), Oumar Ahmed, Soham Gooljar, Kush Ghoorbun, Miguel Inguil et Vincent Delord sont les présélectionnés chez les hommes. Du côté des dames, les pongistes retenues dans cette première liste sont Ruqayyah Kinoo (championne nationale), Ivana Desscann, Zaynah Sadoolah, Maena André, Prathna Jalim et Rachel Chady.

Pour rappel, les 13ᵉ Jeux d’Afrique devraient se tenir au Ghana du 8 au 23 mars 2024. Les Jeux étaient initialement prévus du 4 au 19 août 2023. Les confédérations sportives africaines avaient précédemment menacé les jeux en raison de désaccords avec l’Union africaine concernant les droits de commercialisation des jeux. Ces désaccords ont été résolus après la signature d’un nouveau protocole d’accord en marge du sommet des chefs d’État de l’UA à Addis-Abeba.

Les préparatifs de l’événement ont également rencontré des difficultés au Ghana, les travaux de construction du complexe sportif de Borteyman, qui devait accueillir des épreuves de natation, de boxe et de sport en salle, ayant pris beaucoup de retard.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like