Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

GloFouling : prévention de l’encrassement biologique en cale sèche le 27 et 28 mai

Le ministère de l’Économie bleue, des ressources marines, de la pêche et du transport maritime organise, en collaboration avec l’Organisation maritime internationale, le cours de formation pilote GloFouling sur les opérations en cale sèche pour la prévention et la gestion de l’encrassement biologique les 27 et 28 mai 2024, à Maurice.

La formation technique comprendra une visite du site de la cale sèche et se concentrera sur les opérations en cale sèche pour le développement de la prévention et de la gestion du biofouling. Les participants au programme de formation proviennent de divers milieux gouvernementaux et du secteur privé. Le cours de formation réunira divers participants du gouvernement et du secteur privé et comprendra des fonctionnaires de divers ministères, ainsi que du personnel de cale sèche, des exploitants de navires, des opérateurs portuaires, gérant les services liés au biofouling.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Actualité

Le ministre Maudhoo a souligné que l’OMI a choisi Maurice pour lancer trois programmes de formation distincts sur l’encrassement biologique. Une formation pilote GloFouling...