Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Drame à Vallée-Pitot : un détenu battu dans sa cellule meurt quelques heures plus tard

Un drame s’est produit à Vallée Pitot, mercredi 10 janvier en début de soirée. Farad Dilmohamed, est décédé à l’hôpital après avoir été trouvé inconscient dans sa cellule au poste de police de Vallée-Pitot. Quelques heures plus tôt, il aurait été agressé dans les toilettes par un autre détenu. Des policiers témoins de la scène sont rapidement intervenus. Le fauteur de trouble de 24 ans a été placé dans une cellule tandis que Farad Dilmohamed dans une autre.

Ce dernier qui s’est plaint de douleurs a été conduit à l’hôpital pour se faire examiner. Après que le médecin lui a prescrit des médicaments, il a été reconduit en détention au poste de police de Vallée-Pitot vers 20h50. Mais deux heures plus tard, il a été retrouvé inconscient. Il a de nouveau été conduit à l’hôpital Jeetoo, mais les membres du personnel soignant n’ont pu que constater son décès. Selon nos informations, le détenu qui l’a agressé a été arrêté ce jour-là parce qu’il a voulu s’en prendre à sa belle-sœur avec un couteau et un sabre à leur domicile à Baie-du-Tombeau en début d’après-midi.

Le fauteur de trouble a été désarmé et arrêté par les policiers. Ironie du sort, il a été placé en détention au poste de police de Vallée-Pitot dans la même cellule que celle occupée par Farad Dilmohamed.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like