Candos : un patient retrouvé avec de l’héroïne cachée sous son oreiller

382 views
A+A-
Reset

Drôle de découverte à l’hôpital de Candos dans la soirée d’hier mardi 9 janvier. Un patient, âgé de 34 ans, a été épinglé en possession de drogue. Dans une déposition, l’infirmière de garde ce jour-là explique qu’elle était en train de vérifier la perfusion du patient lorsqu’elle a remarqué la présence d’une seringue sous un oreiller.

L’infirmière est partie immediatement prévenir les autres membres du personnel soignant et la police a vite été mandée sur les lieux. Confronté aux questions des policiers, le suspect est resté silencieux. Lors d’une fouille minutieuse, les policiers ont découvert deux autres seringues cachées sous le matelas. « Mo pas pou dir nanier, mo pou dir tou devant la cour », aurait lancé le patient.

Le suspect, un habitant de Phoenix, est actuellement sous surveillance policière. Il a été hospitalisé pour une fracture au fémur. La police a ouvert une enquête.

You may also like

IN-LOGO-TransparentI-whiteN

Inside.News  – First Media Ltd – Tel +230 460-7700. WhatsApp +230 5943-1000- All Right Reserved. Designed and maintained by TheCreativeFellas

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.