Actifs virtuels : des formations seront organisées à Maurice par GLACY-e et AFRIPOL

Published: Last Updated on 68 views
A+A-
Reset

Maurice accueillera des sessions de formation sur les enquêtes sur les actifs virtuels, le renseignement en source ouverte et les preuves électroniques. La formation des premiers intervenants se déroulera du 20 au 31 mai 2024.
Les sessions de formation seront organisées sous les auspices des projets GLACY-e et d’AFRIPOL dans le cadre du Programme de soutien d’INTERPOL à l’Union africaine.

Le Programme de soutien d’INTERPOL à l’Union africaine aide AFRIPOL à développer ses capacités en matière d’opérations et d’enquêtes, d’analyse criminelle et d’échange d’informations, de connaissances et de bonnes pratiques à travers le continent. AFRIPOL offre un cadre pour la coopération policière aux niveaux stratégique, tactique et opérationnel dans tous les États Africains.

Fruit d’une collaboration entre l’Union européenne et le Conseil de l’Europe, GLACY-e (Global Action on Cybercrime Enhanced) vise à améliorer la capacité des nations à mettre en œuvre les lois relatives à la cybercriminalité et aux preuves électroniques.

You may also like

IN-LOGO-TransparentI-whiteN

Inside.News  – First Media Ltd – Tel +230 460-7700. WhatsApp +230 5943-1000- All Right Reserved. Designed and maintained by TheCreativeFellas

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.