Connect with us

Hi, what are you looking for?

Featured

EPL : un but spectaculaire de Mac Allister permet à Liverpool de retrouver sa place de leader

Liverpool a deux points d’avance sur Arsenal et 3 points sur Man City à huit journées de la fin du championnat.

Liverpool a repris la tête de la Premier League grâce à sa victoire 3-1 sur Sheffield United ce jeudi 4 avril à Anfield.

Darwin Nunez, Mac Allister et Cody Gakpo ont inscrit les buts des Reds, alors qu’un but contre son camp de Conor Bradley avait brièvement menacé de rendre les choses très nerveuses pour les supporters d’Anfield.

Alors que le score était à égalité à la 76e minute, c’est le milieu de terrain Alexis Mac Allister qui a soulevé les spporters d’Anfield d’une frappe à l’entrée de la surface qui s’est logée dans la lucarne. La tête de Cody Gakpo en fin de match a permis à Liverpool de s’imposer et de prendre deux points d’avance sur Arsenal en tête de la Premier League.

Liverpool a pris l’avantage à la 17e minute lorsque Darwin Nunez s’est jeté sur un dégagement du gardien Ivo Grbic et que le ballon a rebondi dans les filets. Malgré une possession de balle de 84 % en première mi-temps et de nombreuses occasions gâchées, les hôtes ont concédé l’égalisation à la 58e minute sur une tête de Gustavo Hamer qui a rebondi sur Conor Bradley et s’est retrouvée dans ses propres filets.

Mais Mac Allister – nommé pour le titre de Joueur du mois de mars en Premier League – a redonné l’avantage aux locaux à 14 minutes de la fin, avant qu’une tête du remplaçant Gakpo ne vienne sceller un succès capital. Grâce à ce résultat, les Reds comptent deux points d’avance sur Arsenal (68 points) et trois sur le champion en titre, Manchester City (67 points). Les trois équipes ont joués 30 matchs. Liverpool joue ce dimanche contre Man Utd à Old Trafford.

Dans l’autre match disputé en Premier League hier soir, Chelsea a battu Man Utd dans les dernières secondes du jeu. En effet, un doublé de Cole Palmer dans les dernières minutes du match a permis à Chelsea de remonter un retard de 3-2 pour battre Manchester United 4-3 à Stamford Bridge en un clin d’œil. Les Blues menaient 2-0 avant que les Mancuniens ne reviennent à la charge et ne prennent l’avantage 3-2. Cependant, un penalty puis une frappe déviée de Palmer ont permis à l’équipe de Mauricio Pochettino d’assommer Man Utd et de remporter une victoire spectaculaire (4-3). Man Utd rerste à la sixième place avec 48 points.

🟡🔵 VOUS AVEZ DES PHOTOS ET DES VIDÉOS À NOUS FAIRE PARVENIR ?
🟥 Envoyez-les sur notre Whatsapp 5943 10 00 ou par messagerie sur la page Facebook de Wazaa FM.
🟠🟢 𝙁𝙊𝑳𝙇𝑶𝙒 𝙐𝙨 𝙊𝙣 :
WAZAA FM NORTH/SOUTH 100.5 | CENTER 103.2 | EAST/WEST 106.5
• WhatsApp : 5943 1000
• WhatsApp Channel : https://tinyurl.com/5n6kuf76
• Facebook : http://bit.ly/2NzAEv4
• Web : www.wazaa.mu
• YouTube : http://tinyurl.com/2dazn44b
• X (Twitter) : https://tinyurl.com/mkhj8y84
• Instagram : https://tinyurl.com/28vev9kr
• TikTok : http://tinyurl.com/55ydc4ey
• Listen to Wazaa FM LIVE : http://bit.ly/2XgLqdb
• Listen to Wazaa FM via Online Radio Box : https://bit.ly/3xbo6vo

EPL : un but spectaculaire de Mac Allister permet à Liverpool de retrouver sa place de leader

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

You May Also Like

Featured

Après 37 semaines d’action incroyable, la saison 2023/24 de la Premier League atteint sa conclusion lors de la dernière journée ce dimanche 19 mai....

Featured

Chelsea et Manchester United ont battu respectivement Brighton et Newcastle, mercredi 15 mai, dans leurs 37e et avant derniers matchs de la saison 2023-24....

Featured

Aston Villa a fait un pas de plus vers la Ligue des champions la saison prochaine en remontant un retard de 3-1 pour faire...

Featured

Arsenal a repris la tête de la Premier League et s’est assuré que la course au titre se poursuivrait jusqu’à la dernière journée grâce...