EPL : Liverpool conserve sa place de leader, City fait match nul contre Chelsea

Man Utd se rapproche d’une place dans le Top 4.

Un doublé de Rasmus Hojlund en début de match a suffi à Manchester United pour s’imposer 2-1 sur le terrain de Luton Town, dimanche 18 février et se rapprocher de la lutte pour une place dans le Top 4.

L’attaquant danois en forme Hojlund a profité d’une erreur défensive pour donner l’avantage à United après 37 secondes de jeu, avant de porter le score à 2-0 après seulement sept minutes de jeu, ce qui a permis à son équipe de prendre le contrôle du match. Luton, qui lutte contre la relégation, s’est ressaisi et a réagi de manière impressionnante, Carlton Morris réduisant l’écart d’une tête courageuse à la 14e minute. La seule surprise de ce match très ouvert est qu’il n’y ait pas eu d’autres buts, les deux équipes s’étant procuré de bonnes occasions.

United, sixième du classement, a gaspillé plusieurs occasions en seconde période, tandis que Ross Barkley a placé une tête sur la barre transversale dans les arrêts de jeu. La quatrième victoire consécutive de l’United en championnat lui permet de compter 44 points en 25 matchs, à cinq points d’Aston Villa, quatrième. Hojlund a désormais marqué dans six matchs consécutifs de Premier League – le plus jeune de l’histoire de la compétition à le faire – et ses déboires du début de saison ne sont plus qu’un lointain souvenir.

Samedi Liverpool est allé battre Brentford 4-1 au Gtech Community Stadium pour conserver son avance en tête de la Premier League. Darwin Nunez a donné l’avantage à Liverpool d’un superbe lob avant qu’Alexis Mac Allister n’inscrive un second but. Salah, de retour d’un problème aux ischio-jambiers contracté lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte, a amélioré le score d’une belle frappe.

Samedi toujours, Rodri a sauvé un point en égalisant en fin de match pour Manchester City, empêchant ainsi Chelsea de l’emporter et préservant la longue série d’invincibilité de son équipe à domicile. City a encore perdu du terrain dans la course au titre après les victoires éclatantes de Liverpool et d’Arsenal plus tôt dans la journée, mais l’équipe de Pep Guadiola doit jouer son match en retard ce mardi 20 février contre Brentford. Une victoire va permettre aux Citizens de revenir à un point de Liverpool.

🟡🔵 VOUS AVEZ DES PHOTOS ET DES VIDÉOS À NOUS FAIRE PARVENIR ?
🟥 Envoyez-les sur notre Whatsapp 5943 10 00 ou par messagerie sur la page Facebook de Wazaa FM.
🟠🟢 𝙁𝙊𝑳𝙇𝑶𝙒 𝙐𝙨 𝙊𝙣 :
WAZAA FM NORTH/SOUTH 100.5 | CENTER 103.2 | EAST/WEST 106.5
• WhatsApp : 5943 1000
• WhatsApp Channel : https://tinyurl.com/5n6kuf76
• Facebook : http://bit.ly/2NzAEv4
• Web : www.wazaa.mu
• YouTube : http://tinyurl.com/2dazn44b
• X (Twitter) : https://tinyurl.com/mkhj8y84
• Instagram : https://tinyurl.com/28vev9kr
• TikTok : http://tinyurl.com/55ydc4ey
• Listen to Wazaa FM LIVE : http://bit.ly/2XgLqdb
• Listen to Wazaa FM via Online Radio Box : https://bit.ly/3xbo6vo

EPL : Liverpool conserve sa place de leader, City fait match nul contre Chelsea

Related posts

Sécurité et santé au travail : Il faut sensibiliser les travailleurs des plantations aux risques associés à la manipulation des pesticides et les herbicides

EPL : City écrase Brighton et revient très fort derrière Arsenal

Inde : un incendie dans l’est du pays fait 6 morts et 20 blessés