Rassemblement des déçus du MMM : la machinerie déjà en marche

Dans le camp du MSM, cette démarche est très bien accueillie.

La réunification de la force militante, annoncée par Steven Obeegadoo l’année dernière, est prévue pour bientôt. Tout laisse croire que la volonté des trois leaders, à savoir Steven Obeegadoo, Ivan Collendavelloo et Alan Ganoo, de rassembler ceux qui sont déçus avec le MMM, se réalisera après le 12 mars 2024, soit après les célébrations de la fête de l’indépendance.
Mais déjà, l’on fait comprendre que la machinerie est déjà en marche. L’objectif reste le même : se rallier derrière le leader du MSM, Pravind Jugnauth aux prochaines législatives.

« Parey kuma sak fwa ki militants in mars ek MSM, nou pou ale ver enn viktwar eklatan en 2024, pour le pays et la justice sociale », avait lancé Steven Obeegadoo en décembre 2023. Et dans le camp du parti soleil, l’initiative de regrouper les personnes déçues du MMM est bien accueillie. « On partage les mêmes valeurs du militantisme. Ensemble, nous construisons l’avenir », lance un interlocuteur au sein du MSM.

Rassemblement des déçus du MMM : la machinerie déjà en marche

Related posts

France: French bakers reclaims world’s longest baguette title

Sécurité et santé au travail : Il faut sensibiliser les travailleurs des plantations aux risques associés à la manipulation des pesticides et les herbicides

EPL : City écrase Brighton et revient très fort derrière Arsenal