Vol avec violence : les malfrats emportent son téléphone et… ses chaussures

Une habitante de Raquette road, Grand-Baie a été arrêtée par les hommes de l’inspecteur Thakoor de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie, lundi 22 janvier. Jeeveeka Lungur, âgé de 21 ans, est accusée d’avoir, avec la complicité de quatre hommes, agressé et dépouillé un maçon de 37 ans, à Grand-Baie, le 14 janvier. Ce dernier se trouvait à un arrêt d’autobus lorsqu’il a été surpris par ses agresseurs. Ces derniers, après l’avoir roué de coups, ont fait main basse sur son cellulaire, une somme de Rs 500, son blouson. Ils lui ont presque tout pris. Même ses chaussures de sport.

C’est à la base des informations fournies par la victime qu’une équipe, composée du caporal Soobrayen, des constables Rampare, Bahadoor, Quint et la policière Gungaram, a pu remonter jusqu’à Jeeveeka Lungur. Cette dernière est passée aux aveux et a été placée en détention. Quant à ses complices, ils courent toujours.

Related posts

Sécurité et santé au travail : Il faut sensibiliser les travailleurs des plantations aux risques associés à la manipulation des pesticides et les herbicides

EPL : City écrase Brighton et revient très fort derrière Arsenal

Inde : un incendie dans l’est du pays fait 6 morts et 20 blessés