League Cup: Boro bat Chelsea 1-0

Middlesbrough prendra une avance d’un but au match retour de la demi-finale de la League Cup après sa victoire 1-0 sur Chelsea au Riverside Stadium, mardi 9 décembre.

Le but de Hayden Hackney en première mi-temps a permis aux hommes de Michael Carrick de prendre l’avantage, pour le plus grand plaisir du public, tandis que Cole Palmer a gâché trois excellentes occasions pour l’équipe de Premier League. L’équipe de Mauricio Pochettino a dominé la possession du ballon mais n’a pas réussi à trouver l’égalisation et a subi une cinquième défaite à l’extérieur en six matchs. Chelsea a encore du pain sur la planche pour atteindre la finale à Wembley. Boro peut rêver.

« Il est difficile de parler de notre performance », a déclaré Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Chelsea, à la fin du match. « Nous nous sommes créé quelques occasions, mais nous n’avons pas été assez lucides. Cette première moitié de saison, nous nous sommes créé des occasions, mais nous n’avons pas gagné parce que nous n’avons pas été assez lucides devant le but. Nous devons continuer à pousser ».

Ce manque d’efficacité devant le but adverse a été le thème de la saison de Chelsea, mais l’avantage d’une demi-finale aller-retour est qu’il y a du temps pour inverser la tendance. Les joueurs de Middlesbrough étaient ravis d’offrir à leur public une soirée mémorable, tout en sachant que le travail est loin d’être terminé. Le match retour aura lieu le mardi 23 janvier à Stamford Bridge. Liverpool affronte Fulham dans l’autre demi-finale ce soir à 00 h 00, la finale ayant lieu à Wembley le dimanche 25 février.

Related posts

France: French bakers reclaims world’s longest baguette title

Sécurité et santé au travail : Il faut sensibiliser les travailleurs des plantations aux risques associés à la manipulation des pesticides et les herbicides

EPL : City écrase Brighton et revient très fort derrière Arsenal