Conseil de District de Flacq : Exit Kishore Jeewooth, Enter Chandradev Bundhoo

Le conseil du district de Flacq a enfin son président après avoir été orphelin pendant deux jours avec la révocation de Kishore Kumar Jeewooth par le VPM, le Dr Anwar Husnoo, pour «mauvaise gestion» du conseil. C’est Chandradev Bundhoo, aussi appelé Vicky, qui a été élu à l’unanimité à la présidence du conseil. Chandradev Bundhoo a accédé à la présidence ce vendredi 29 décembre. Il a dévoilé que ses priorités sont : l’inauguration du marché de Bel Air, le sport mais surtout travailler en accord avec le gouvernement et le Premier ministre Pravind Jugnauth.

« Je dédie cette victoire à l’honorable Pravind Jugauth. Nous sommes un MSM et nous sommes là pour travailler pour notre Leader. La priorité est le marché de Bel Air qui n’a pas encore été inauguré. Nous avons pris le dossier en main, et nous verrons comment nous allons l’inaugurer. Nous avons aussi de nombreux problèmes au marché de Flacq » a-t-il avancé.

Zahid Nazurally, membre du Muvman Liberater et député de la circonscription no 10, Grande Rivière Sud Est-Montagne-Blanche, était le seul membre élu du gouvernement présent au Conseil de district de Flacq à l’occasion de l’intronisation du nouveau président Chandradev Bundhoo.

Face à la presse, il a fait comprendre qu’un élu travaille pour le peuple et sans être sous influence. Il a aussi dit que « toutes les procédures pour cette élection ont été suivies selon la loi. Il ne faudrait pas s’attendre du gouvernement la pratique d’une politique de bas étage.

Nous faisons de la politique avant-gardiste et nous continuons à faire le travail comme il se doit », a-t-il notamment déclaré avec conviction.

Related posts

France: French bakers reclaims world’s longest baguette title

Sécurité et santé au travail : Il faut sensibiliser les travailleurs des plantations aux risques associés à la manipulation des pesticides et les herbicides

EPL : City écrase Brighton et revient très fort derrière Arsenal