Accident à Lallmatie : des policiers retrouvent de la drogue à bord d’une voiture accidentée

De la drogue a été découverte à bord d’une voiture impliquée dans un accident sur la route principale à Lallmatie. La voiture a quitté la route avant de percuter un mur. Lorsque des policiers se sont rendus sur place, leur attention a été attirée par le comportement louche du conducteur. Ce dernier, un habitant de Sainte-Croix, âgé de 43 ans, a refusé toute assistance médicale. C’est ce qui a éveillé davantage les soupçons des policiers. C’est pourquoi ils ont procédé à une fouille du véhicule.

Ils n’ont pas tardé à découvrir 11 morceaux de papiers en aluminium. L’un contenait de l’héroïne tandis que les dix autres de la drogue de synthèse. Le conducteur a avoué que les drogues lui appartenaient et qu’elles sont destinées à sa consommation personnelle. « Mo finn asté sa avek enn missié dan St Croix. Mo pa konn so nom ek so ladress», a-t-il dit aux policiers. Il a été conduit au poste et placé en détention.

Related posts

France: French bakers reclaims world’s longest baguette title

Sécurité et santé au travail : Il faut sensibiliser les travailleurs des plantations aux risques associés à la manipulation des pesticides et les herbicides

EPL : City écrase Brighton et revient très fort derrière Arsenal