FeaturedWorld

Sri Lanka : les manifestants se font des currys, utilisent la salle de gym et matent la télé après avoir envahi le Palais

Les manifestants ne se sont pas fait prier après avoir envahi le Palais présidentielle au Sri Lanka, depuis samedi soir..

En effet, ils ont consommé de la nourriture et préparé des currys dans la cuisine après avoir passé des mois à ne pouvoir se procurer des produits alimentaires et du carburant en raison de la crise économique qui paralyse le pays. Mais ce n’est pas tout.

Les Srilankais ont également regardé le cricket sur le téléviseur grand écran du président, sachant que chaque jour le peuple est privé d’électricité pendant plusieurs heures et ont même essayé les équipements dernier cri qui se trouvaient à la salle de gym, sur place.

Réclamant la démission du président Rajapaksa et contraignant ce dernier à prendre la fuite de justesse, une marée humaine a forcé l’accès à ce lieu, autrefois et jusque-là, inaccessible aux citoyens lambdas de ce pays, ravagé par une crise sans précédent qu’ils imputent en grande partie au pouvoir depuis 2005.

Sri Lanka: les manifestants se font des currys, utilisent la salle de gym et matent la télé après avoir envahi le Palais

Related Posts