FeaturedWorld

Royaume-Uni : place à la fête après le couronnement historique du couple royal

Plus de 20 000 invités sont attendus au château de Windsor (ouest de Londres) pour un grand concert à l’occasion du couronnement du roi Charles III et de la reine Camilla en ce dimanche 7 mai. En sus du grand concert, se tiendra le “Coronation Big Lunch” où les voisins et les communautés, se trouvant à proximité du château, sont invités à partager des repas dans une ambiance de fête.

Le couple royal organisera une réception privée au château de Windsor avant d’assister au concert, dont la présentation sera assurée par l’acteur Hugh Bonneville de la série télévisée culte Downtown Abbey.

Lionel Richie et Katy Perry s’y produiront, ainsi que le pianiste chinois Lang Lang, le chanteur d’opéra Andrea Bocelli et une chorale d’environ 300 personnes de toutes origines. En revanche, aucune tête d’affiche britannique n’est prévue.

L’acteur Tom Cruise devrait également figurer dans une vidéo, tandis que Winnie l’ourson pourrait suivre les traces de l’ours Paddington, qui est apparu dans un film où il buvait du thé avec la reine Élisabeth II au début du concert du jubilé en juin 2022.

Royaume-Uni : place à la fête après le couronnement historique du couple royal

Related Posts

1 of 1,321