Voyage paradisiaque pour les 30 candidates de Miss France 2019

Leur rêve ne fait que commencer. Les 30 Miss régionales, qui concourront en fin d’année pour le titre de Miss France 2019, ont atterri à l’aéroport de Plaisance ce 20 novembre.

Leur rêve ne fait que commencer. Les 30 Miss régionales, qui concourront en fin d’année pour le titre de Miss France 2019, ont atterri à l’aéroport de Plaisance ce 20 novembre. Elles logeront jusqu’à 27 novembre dans l’un des hôtels luxueux du groupe Beachcomber Hotels. Une initiative signée Sylvie Tellier, la directrice du concours de Miss France et Arvind Bundhun, directrice de la Mauritius Tourism Promotion Authority.

Les 30 Miss seront accompagnées d’une dizaine de journalistes français. De nombreuses activités seront au programme pour permettre aux Miss régionales de découvrir la richesse de l’île.

Séances photos officielles, interviews avec les médias, entretiens de motivation, premiers défilés et premières répétitions… C’est sous le soleil que les Miss se prépareront au concours de Miss France 2019.

Au retour de ce voyage, les 30 Miss régionales rejoindront la ville de Lille pour se préparer à la dernière étape de cette belle aventure.

Voyage paradisiaque pour les 30 candidates de Miss France 2019

A deux ans d’expérience dans la presse. A intégré la rédaction en 2018. Couvre principalement entourant l’actualités et le judiciaire.