Vol chez Vishal Libre-Service: Deux individus écroués après un an de cavale

Vol chez Vishal Libre-Service: Deux individus écroués après un an en cavale
Jean Claude Telvart, aussi connu comme Bouboul et son complice, Julio Arvin Baveuse, ont été finalement coffrés par la police.

Jean Claude Telvart, aussi connu comme Bouboul et son complice, Julio Arvin Baveuse, ont été finalement coffrés par la police. Ils étaient en cavale depuis un an. Les suspects, tous deux habitants Olivia et âgés de 34 ans et de 22 ans respectivement, étaient recherchés pour vol chez Vishal Libre Service le janvier 2018.

L’opération, menée par des limiers de l’Anti-Robbery Squad et de la Field Intelligence Office (FIO), a mené à l’arrestation de Bouboule, mardi 8 janvier. Son complice, Julio a été appréhendé une semaine avant. Ces derniers ont avoué plusieurs délits perpétrés dans la région de Bel-Air et de Montagne-Blanche.

Contacté au téléphone, Vishal Mauracheea, propriétaire de Vishal Libre Service, salut le travail de la police d’avoir pu mettre la main sur ces malfrats et souhaite que des enquêteurs de la Criminal Investigation Divison (CID) parviennent à retracer les produits qui lui ont été volés.

Vol chez Vishal Libre-Service: Deux individus écroués après un an de cavale

Journaliste depuis 2015. A rejoint l’équipe d’Inside News en août 2017. Spécialité : faits divers et enquête. La lecture, la politique, le cinéma