Vincent Kompany sur les tablettes du Barça

Vincent Kompany sur les tablettes du Barça
Kompany compte 350 apparitions avec les Skyblues

En fin de carrière avec les Citizens – dont le contrat expire en juillet prochain, Vincent Kompany a toutefois une place à long terme au sein de son club actuel. Mais l’intérêt du FC Barcelone se précise davantage pour l’international belge. La formation catalane souhaiterait retenir les services du défenseur. Son expérience serait un atout considérable pour le Barça.

L’intérêt des Catalans est considéré comme surprenant, étant donné que le joueur se blesse souvent. Une source à l’Etihad Stadium avance que l’international est heureux à Manchester et qu’il se concentre sur son jeu. Kompany porte les couleurs des Skyblues depuis bientôt 10 ans. Il était arrivé en 2008 en provenance d’Anderlecht. Il compte à ce jour 350 apparitions et a remporté trois titres de champion d’Angleterre.

Vincent Kompany sur les tablettes du Barça

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.