Faits DiversActualitésFeaturedVideo

[Vidéo] Nirmal (40 ans) empoisonné : ses confidences à sa sœur avant de mourir

Son couple battait de l’aile depuis plusieurs mois. C’est la raison pour laquelle, Nirmal un père de famille de 40 ans, a décidé de mettre un terme à cette relation et d’aller vivre chez sa sœur. Mais une violente dispute a éclaté entre lui et sa femme, dans la soirée de vendredi 25 mars. Nirmal a téléphoné à sa sœur Sharmila pour lui demander de venir le rencontrer chez lui. Mais lorsque cette dernière s’est rendue sur place, elle l’a surpris en train d’ingurgiter une substance.

« Il a commencé à vomir. J’ai compris qu’il a ingurgité de l’herbicide. Je l’ai transporté à l’hôpital ». Le quadragénaire a subi un lavage d’estomac avant d’être admis à l’unité de soins intensifs. Mais, il a rendu l’âme, dimanche matin. Sharmila, accablée par la disparition de son frère, nous affirme que ce dernier ne s’est pas suicidé.

C’est sa belle-sœur, nous dit-elle, aurait remis cette substance à son frère. L’épouse arrêtée par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe nie les faits. Elle n’a rien à se reprocher concernant le décès de son mari. Néanmoins, elle a été traduite en cour et a obtenu la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution.

Related Posts

1 of 2,272