Faits DiversFeaturedVideo

Terreur à Vallée-Pitot : un couple surpris par cinq individus armés en pleine nuit

Des vitres qui volent en éclats et une porte enfoncée. Alfaaz, son épouse et leur fille de 3 ans ont vécu un cauchemar dans la nuit de dimanche à lundi lorsque des individus se sont introduits chez eux à Vallée-Pitot. Ces derniers ont surpris le couple terrorisé dans sa chambre.

« Nous n’avons pas eu le temps de réagir ma femme et moi. Nous nous sommes retrouvés face à cinq hommes armés de sabres et de gourdins, nous raconte Alfaaz encore sous le choc”. Ils ont alors commencé à lui asséner des coups. Son épouse a tenté de s’interposer mais, elle n’a pas été épargnée.

A un certain moment, l’un d’eux a alors dit à ses complices : « Hé pa li sa !». C’est à ce moment-là qu’ils ont arrêté de s’acharner sur Alfaaz.

Mais lorsqu’ils s’apprêtaient à quitter les lieux, ils sont tombés sur le frère aîné dans la cour, la personne qu’ils recherchaient. Ils ont voulu l’embarquer, mais Alfaaz s’est interposé en leur lançant des pierres du toit de sa maison.

« Mo finn zett tou seki mo finn gagner lor zot. Boutey ek ross». Les agresseurs ont préféré battre en retraite. Ils ont pris la fuite à bord d’une voiture, un 4×4 et un van.

Des policiers de Vallée-Pitot se sont rendus sur place. Ils ont saisi deux casquettes de couleur noir appartenant aux ravisseurs. Selon une source policière un règlement de comptes serait à l’origine de cette agression.

Related Posts