Faits DiversFeaturedVideo

Saint-Julien : un motocycliste tué sur le coup par une voiture qui doublait un camion

Tharritaya Linganah, un motocycliste de 57 ans, a été tué sur le coup hier après-midi, lundi 17 octobre, à Saint-Julien. Sa motocyclette a été violemment percutée par une voiture qui doublait un camion.

L’alcootest pratiqué sur le conducteur de la voiture, âgé de 32 ans, s’est révélé négatif. Selon nos regroupements, la victime, un habitant de Plaine-De-Gersigny, travaillait comme vigile dans une banque à Lallmatie. Il revenait de son travail lorsque le drame s’est produit. Le médecin du SAMU mandé sur le lieu n’a pu que constater le décès du quinquagénaire. Le corps de ce dernier a été conduit à la morgue de l’hôpital Dr Bruno Cheong où une autopsie a été pratiquée.

Quant au conducteur, il a été placé en détention et comparaîtra en cour ce mardi 18 octobre sous une charge provisoire d’homicide involontaire. La police a démarré une enquête et les images des caméras du Safe city ont été visionnées. Notons que plusieurs cas d’accident impliquant des motocyclettes faisant des blessés graves et même des morts ont été enregistrés durant le mois d’octobre.

Saint-Julien : un motocycliste tué sur le coup par une voiture qui doublait un camion

Related Posts

1 of 993