Nora in Paradise : rendez-vous au Long Beach Hotel le 15 octobre

Quand on mentionne le nom de Nora Fatehi, c’est la chanson « Dance Meri Rani » qui nous vient à l’esprit et on ne peut s’empêcher de danser sur son rythme entraînant. L’actrice et star emblématique de Bollywood se produira pour la première fois à Maurice, le 15 octobre. C’est un événement proposé par AmiVision en collaboration avec Wazaa FM, avec un grand concert au Long Beach Hotel.

Rappelons que l’actrice sera à nouveau sur les écrans le 24 octobre dans le film « Thank God ». Le film, réalisé par Indra Kumar, aura comme acteurs principaux Ajay Devgan, Sidharth Malhotra et Rakul Preet Singh.

« Nora in Paradise » est un concept unique créé à la fois par Amina, d’Amivision Dubaï, et Nora Fatehi après que celle-ci soit tombée amoureuse de notre île paradisiaque. Passionnée de musique Afro, l’artiste a réservé pleins de surprises à tous ses fans.

Le public pourra non seulement voir les différents avatars de Nora Fatehi mais pourra aussi danser sur les airs de DJ Karan, de Dubaï ! Pour ajouter une touche mauricienne, quelques performances locales ont également été programmées lors de l’événement du 15 octobre, à l’hôtel Long Beach !

Réservez vos billets pour cet événement sur Ticketbox.mu ou appelez le 5252 82 34. Venez voir ” Nora in Paradise “!

Exit mobile version