Mauritius Telecom promeut les artistes à travers sa collaboration avec Spotify

Bienveni avec Mauritius Telecom: c’est en ces termes que MT a accueilli un parterre d’artistes locaux les plus populaires, Blakkayyo, Mr Love, Zulu la Nikita, Vincent brasse Jimmy Gassel Ras Natty baby Bruno raya Gérard Louis, pour ne citer que ceux-là. C’était hier en début de soirée, mardi 28 juin, au Suffren en marge du lancement officiel du partenariat entre Spotify et Mauritius Telecom.

Le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh a annoncé la signature d’une collaboration avec la plateforme digitale mondialement connu Spotify. Le but fixé est de permettre aux artistes de pouvoir partager leur musique sur une plateforme digitale et sécurisée.

De ce fait, des playlists 100% mauricien seront disponibles pour obtenir plus de visibilité au profit des artistes locaux.

En vertu de cet accord avec Spotify, les artistes locaux auront l’opportunité de bénéficier l’expertise des techniciens de Spotify à travers des Master classes, comment comprendre, analyser et booster leur campagne de promotion gratuitement sponsorisée par la Mauritius Telecom.

Cette soirée de lancement chaude et grandiose, agrémentée de quelques performances des artistes en live était placée sous la houlette de Ben Javed en tant Maître de cérémonie.

Mauritius Telecom promeut les artistes à travers sa collaboration avec Spotify

Exit mobile version