ActualitésVideo

Mauritius Standards Bureau : mise en œuvre du projet MS ISO 9001 dans les Collectivités Locales

Le Mauritius Standards Bureau met en œuvre le projet MS ISO 9001 dans les Collectivités locales allant de juin 2022 à mars 2023: c’est ce qu’a déclaré Sandhya Boygah, directrice du Mauritius Standards Bureau dans une déclaration à Wazaa FM.

Cette implémentation sera également en vigueur avec la collaboration du I-Council. Cette démarche a été annoncé lors de la 2e réunion ayant trait au lancement du MS ISO 9001. Rappelons que ce projet a été mis au point en aout dernier. Sandhya Boygah a ajouté qu’il s’agira d’une formation destinée aux maires et présidents des Conseils de District.

Cela profitera à ces personnes pour renforcer leur leadership et mieux s’engager dans leur travail envers leurs clients et la société. La directrice du MSB a souligné que le MS ISO 9001 consiste à tout gérer, des infrastructures aux égouts en passant par l’éclairage public… C’est ce que les citoyens attendent beaucoup de leurs Collectivités Locales.

D’où la nécessité, a-t-elle ajouté, de mettre en œuvre un système de gestion de la qualité qui les aidera à améliorer leurs activités et à les aligner sur les besoins et les attentes locales, pour des communautés plus saines et plus heureuses.

Related Posts