WorldActualitésFeaturedVideo

Bombardements en Ukraine : « mo garson ti content tend petar mai astere kan li tend sa son la li peur » témoigne Kevin Allagapen

Quand une guerre éclate dans le monde, enfants ou adultes, nous sommes tous ébranlés. Voilà une semaine déjà depuis que la guerre entre la Russie et l’Ukraine a commencé. Des explosions ont été entendues dans la capitale de Kiev, ainsi que dans d’autres villes, obligeant ainsi les enfants et les familles à se réfugier dans les sous-sols et les abris anti-bombes.

Tandis que d’autres personnes ont été conduites jusqu’à la frontière de la Pologne pour y trouver refuge. Notre compatriote, Kevin Allagapen, accompagné de sa famille, qui a pu se rendre en Pologne hier, se trouve en lieu sûr à présent. Il décrit cette période comme étant la plus difficile qu’il ait passé avec sa famille. Il confie que son enfant souffre de cauchemars et de crises de panique dès qu’il entend un bruit fort à l’extérieur. Kevin Allagapen et sa femme disent essayer continuellement d’apaiser leur enfant, terrifié par ces bombardements.

« mo garson ti content tend petar mai astere kan li tend sa son la li peur »

Related Posts

1 of 3,484