FeaturedPolitiqueVideo

Allégations contre le PM: “Sherry Singh a été atteint du syndrome de Bhadain”, réplique Maneesh Gobin

En moins de 24 heures après les “graves allégations du CEO démissionnaire de Mauritius Telecom, l’Attorney General et ministre de l’Agro-Industrie et de la Sécurité Alimentaire,

Maneesh Gobin lui donne la réplique : “Sherry Singh a été atteint du syndrome de Bhadain.” Le secrétaire général du MSM martèle : “Kan zot na pli consulté, zot boude, zot tap liped… ”

Maneesh Gobin a soutenu que l’attitude de Sherry Singh lui fait penser à celle de Roshi Bhadain qui avait, lui aussi, démissionné du government. Tout en reconnaissant le fait que l’ex-CEO de Mauritius Telecom était très proche du parti MSM et du chef fu government, Pravind Jugnauth, il a argué sur la nécessité qu’il faudrait qu’il y ait “une distinction entre l’homme et la fonction.”

“son égo a pris un sacré coup”

Affirme Maneesh Gobin

De ce fait, il a exprimé sa déception par rapport à la prise de position de Sherry Singh. “Il a parlé des valeurs. J’ignore ses valeurs (…) Il a fait de graves allégations par rapport à la sécurité nationale du pays. Ce sont des allégations frivoles. Que Sherry Singh aille jusqu’au bout de sa pensée”, a lancé sans ambages le secrétaire général du MSM.

Il a invité l’ex-CET de MT de consigner une déposition en bonne et due forme aux instances appropriées. Pour lui, Sherry Singh n’a pas à se soucier des relations diplomatiques du pays pour ce faire. “Nou relations diplomatie, nou pe take care of it”, a-t-il dit.

Selon le ministre Gobin, le fait que Pravind Jugnauth dirige le pays sans Sherry Singh, “son égo a pris un sacré coup”

Related Posts