Cela fait 20 ans depuis l’implantation « d’Accenture Mauritius » à Maurice. La compagnie spécialisée dans le secteur informatique a invité une panthère d’invités au 13e étage du Nex Tower à Ebène, le mardi 28 juin. Une cérémonie protocolaire, qui s’est clôturée par un drone Show a vu la présence du ministre de l’ICTI, Deepak Balgobin.
Au cours de ces deux dernières décennies, « Accenture » a travaillé avec les Mauriciens les plus talentueux afin de procéder à des changements essentiels en vue de faire du business autour du monde.
Dans son allocation, Deepak Balgobin a souligné que l’avènement de cette multinationale, « démontre l’expansion du secteur des technologies à Maurice .»

De son côté, Managing Director d’Accenture, Charles Cartier, affirme que le défi est « de surtout encourager les jeunes à embrasser une carrière dans le secteur scientifique. Les opportunité d’emplois dans diverses domaines sont accessible au sein de l’entreprise »

Pour sa part, Shalini Jugessur, est aussi Managing Director d’« Accenture », souligne que l’objectif de la firme est avant tout d’assurer d’une parité dans les genres.

20 ans d’existence d’Accenture Mauritius : s’inspirer du passé pour relever les défis du présent