[Vidéo] Distribution de manuels scolaires: joie et satisfaction des parents

[Vidéo] Distribution de manuels scolaires: joie et satisfaction des parents
C’est une initiative de la Mauritius Duty Free Paradise, s’inscrit dans le cadre de sa Corporate Social Responsibility. Cela en présence du Premier ministre, Pravind Jugnauth

De nombreux parents venus de plusieurs quartiers de la circonscription no 8 (Moka/Quartier Militaire), en compagnie de leurs enfants, pour récupérer de manuels scolaires, au centre communautaire de St-Pierre, hier 9 janvier, ont exprimé leur joie et satisfaction. C’est une initiative de la Mauritius Duty Free Paradise, s’inscrit dans le cadre de sa Corporate Social Responsibility. Cela en présence du Premier ministre, Pravind Jugnauth

«Mo bien kontan. Mo ena enn grand la joie. Oussi, mo ressenti enn grande fierté…», lance Francesca Augutin, mère de famille, domiciliée à Vuillemin, Quartier Militaire. Elle a deux enfants, une fille qui est au PSAC et une autre qui est au Std V. La famille Ramsamy, habitant Côte d’Or abonde dans le même sens.

Exprimant le même sentiment de joie et de satisfaction, Nausheen Lowtun, domiciliée à Nouvelle Découverte, tient à remercier le Premier ministre, Pravind Jugnauth pour son engagement et sa vision pour les enfants qui sont scolarisés en vue d’assurer le développement du pays. «Cela relève d’une grande initiative du Premier ministre», dit-elle. Même son de cloche du côté de Marie Babet : «Nou bien kontan !» Pour sa part, un père de famille a loué l’initiative du gouvernement.

[Vidéo] Distribution de manuels scolaires: joie et satisfaction des parents

Journaliste comptant plus de 33 années d’expérience dans la presse écrite à Maurice. Responsable du Desk politique à Inside News. Passionné de lecture, de la musique et des réseaux sociaux.