Victorieux en Malaisie, Palveer Mogun remercie Samraj Mahadia

Victorieux en Malaisie, Palveer Mogun remercie Samraj Mahadia
Mogun compte poursuivre l'aventure en Malaisie

L’apprenti Palveer Mogun a épinglé sa 21e victoire de sa carrière, samedi 12 janvier, à Perak en Malaisie. Cela dans l’épreuve phare de la journée, à poids pour âge, avec Smart Eagle. Dans une déclaration faite à Inside News, il a tenu à remercie grandement Samraj Mahadia.

“Outre mes parents et mon entraîneur, je dois dire un grand merci à Samraj Mahadia. Il m’a beaucoup soutenu et m’a aidé a venir faire mon apprentissage ici en Malaisie dans le premier group en 2014. Il m’a aussi aidé à monter à Maurice. Je sais qu’il a eu des ennuis l’année dernière, mais je dois dire qu’il est quelqu’un de bon. Il a aidé pas mal d’apprentis afin qu’ils puissent monter en courses. Si je suis là aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à lui.”

Pour revenir à la victoire de Moogun sur le pensionnaire de Stephan Cook. Il a placé sa monture sur les barres en quatrième position avant de faire son ‘move’ au tournant. En ligne droite, il a sorti la meilleure accélération pour dominer facilement Doctor Ginger et Unchained Melody.

Palveer Mogun compte venir passer des vacances à Maurice au mois de mars.

Victorieux en Malaisie, Palveer Mogun remercie Samraj Mahadia

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.