Une moto volée lui porte la poisse

Une moto volée lui porte la poisse
Le propriétaire de la moto avait rapporté le cas au poste de police d'Abercrombie

Si David Kervin Couronne se doutait que la moto qu’il avait volée allait lui attirer des ennuis, il s’en serait débarrassé. Et pour cause : Lorsque la  moto est tombée en panne, il a été interpellé par une patrouille de la Criminal Investigation Division (CID) Port Louis nord, à Sainte Croix, hier vendredi 11 janvier.

C’est aux alentours de 19 h 30 que les hommes du sergent Gujadhur ont aperçu le jeune homme qui tentait de remettre en marche sa moto. En procédant à des vérifications sur le numéro du châssis, les limiers de la CID constatent qu’il correspond à celui d’une moto volée dans la cour d’un habitant de Roche Bois,  le 28 décembre dernier. Ce dernier avait rapporté le cas au poste de police d’Abercrombie.

David Kervin Couronne a tenté de tirer son épingle du jeu. Il a confié aux policiers de la CID qu’il avait emprunté la moto à un ami. Pas convaincus de ses explications, les hommes du sergent Gujadhur ont décidé de procéder à une fouille à son domicile. C’est là que ces derniers ont retrouvé deux bicyclettes électriques volées et des pièces appartenant à la moto retrouvée en sa possession.

Une moto volée lui porte la poisse

Journaliste depuis 2001. A rejoint la rédaction d’Inside News en mars 2017. Il est responsable de l’équipe des Faits Divers.