Un réservoir à Rivière des Anguilles, une meilleure climatisation au Sir Harilall Vaghjee Hall

Une meilleure climatisation bientôt au Sir Harilall Vaghjee Hall, un réservoir à Rivière des Anguilles
Le ministère de l’Énergie et Utilités publiques va de l’avant avec la construction d’un réservoir à Rivière des Anguilles.

Le bureau du Premier ministre va investir la somme de Rs 17.5 millions pour assurer le confort de ceux qui assistent à des séances de travail au Sir Harilall Vaghjee Hall à Port Louis.

Le système de climatisation était bien dépassé dans ce hall de l’État qui a accueilli de nombreuses sessions de travail. Après un exercice d’appels d’offres, c’est la compagnie K.C Electricals Ltd qui aura la responsabilité d’installer des climatiseurs VRV (variable refrigerant volume) dans cet endroit.

Par ailleurs, le Central Electricity Board a alloué le contrat pour la construction d’un bâtiment de communication à Grand-Bassin. C’est la compagnie H. Pariachy Contractor Ltd qui a décroché ce contrat pour la somme de Rs 9.6 millions.

Rivière des Anguilles Dam: Etude géologique et géotechnique 

Le ministère de l’Énergie et Utilités publiques va de l’avant avec la construction d’un réservoir à Rivière des Anguilles. On est encore à la phrase préliminaire de ce projet d’envergure qui vise à fournir la région sud n eau potable.

Un appel d’offres international a été lancé le 14 novembre pour le recrutement d’une compagnie qui aura la responsabilité de présenter une étude géologique et géotechnique de l’endroit pour éviter des surprises. Une étude géologique analyse les caractéristiques d’un sol destiné à recevoir le dam en question.

Une meilleure climatisation bientôt au Sir Harilall Vaghjee Hall, un réservoir à Rivière des Anguilles