Une femme agressée au sabre à son domicile

Une femme agressée au sabre à son domicile

« Ou fam finn blessé. Vinn vite ». Ces paroles résonnent encore dans la tête de Nishal. C’est une voisine qui l’avait informé au téléphone qu’un incident avait eu lieu à son domicile. Lorsqu’il s’est rendu chez lui pour s’enquérir de la situation, il n’en croyait pas ses yeux. Son épouse avait le visage ensanglanté et portait des lacérations aux bras. Qu’a-t-il bien pu se passer mardi 6 novembre à Mare D’Albert  ?

Nishal, un storekeeper quitte son domicile pour se rendre à son travail. Sa femme, Brinda qui est souffrante décide de rester à la maison. Quelques heures plus tard, la jeune femme est intriguée par un bruit provenant de l’arrière de sa maison. Lorsqu’elle se rend à l’extérieur, elle est surprise de voir un homme tenant un sabre.

« Ki ou pe fer la dan mo lakour!? », lui demande-t-elle. Mais l’homme ne pipe pas un mot. Brinda lui informe qu’elle va alerter la police. « Mo pou telefonn la police », lui lance-t-elle. Sans crier gare, l’homme a brandi son sabre avant de l’asséner un coup à la tête. Brinda, hurlant de douleurs, a tenté de se défendre mais elle reçu plusieurs coups de sabre au bras. Elle est parvenue à prendre la fuite et d’aller trouver refuge chez une voisine

Nishal et son épouse se sont rendus au poste de police de la localité. La jeune femme a été conduite à l’hôpital où elle a été admise. L’agresseur a été a été arrêté. Il a été libéré sur parole avant d’être traduit en cour le lendemain, vendredi.

Une femme agressée au sabre à son domicile

Journaliste depuis 2001. A rejoint la rédaction d’Inside News en mars 2017. Il est responsable de l’équipe des Faits Divers.