Uncategorized

Vol de Rs1 million chez Mado : une vendeuse arrêtée

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie ont été mis au parfum qu’une vendeuse, âgée de 32 ans, était impliquée dans le vol d’une somme de Rs1 million au magasin Mado à Grand-Baie. Après une enquête qui a duré plus de deux mois, les enquêteurs ont enfin pu réunir des preuves contre la jeune femme.

C’est pourquoi les hommes de l’inspecteur Thakoor, munis d’un mandat de perquisition, ont débarqué au domicile de cette dernière à Grand-Baie, ce mardi 19 octobre. Mais les choses ont pris une autre tournure lorsque la sœur de la trentenaire, une policière, a tenté de faire obstruction aux policiers. Cette dernière a été informée qu’elle commettait un délit en agissant ainsi.

Sa sœur a finalement été arrêtée et conduite dans les locaux de la CID. Elle a été présentée en cours de Rivière du Rempart où une charge provisoire de ‘larceny by person in receipt of wages’ a été retenue contre elle. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, elle a été reconduite en cellule policière.

Rappelons que le directeur de Mado Parfums avait porté plainte à la police le 20 juillet 2021 pour le vol de Rs 1 027 650 entre les mois de janvier et juin 2021. Cinq employées avaient été entendues dans le cadre de cette enquête.

Vol de Rs1 million chez Mado : une vendeuse arrêtée

Related Posts

1 of 680