Uncategorized

Violée et sodomisée par son fils de 16 ans : la mère raconte…

Elle était sous la douche lorsqu’elle a été surprise par son fils de 16 ans. Ce dernier, dit-elle, a tenté de la violer. Ce sont les révélations faites par une habitante d’un village de l’est au poste de police de Brisée-Verdière aux petites heures du matin, ce lundi 28 juin. Elle s’y est rendue vers 2 heures.

La mère, âgée de 39 ans, relate que ce soir-là aux alentours de 19heures, elle est allée se doucher. A un certain moment, dit-elle, quelqu’un l’a poussée contre le mur. Elle croyait qu’il s’agissait de son mari. Mais lorsqu’elle s’est retournée, elle a été surprise de constater qu’il s’agissait de son fils.

Celui-ci, pour l’empêcher de crier, a placé sa main sur sa bouche. C’est là que son mari est intervenu et a infligé une bonne correction à son fils. L’ado, battu par son père à coups de gourdin, a été transporté à l’hôpital Dr Bruno Cheong par le SAMU. Il a été admis en salle.,

La trentenaire raconte que son fils, accroc à la drogue synthétique, l’avait violée et sodomisée, au mois d’août 2020. Elle raconte qu’elle se trouvait dans le couloir à son domicile lorsqu’elle a été surprise par son fils. L’ado, sous l’influence d’une drogue, l’aurait traînée dans une chambre à coucher, avant de la violer et de la sodomiser. Elle relate qu’elle a fait part de sa mésaventure à son mari, mais elle n’a jamais rapporté le cas à la police. Affaire à suivre…

Violée et sodomisée par son fils de 16 ans : la mère raconte…

 

Related Posts

1 of 709