Un corps déchiqueté et des morceaux de chairs sur l’asphalte. C’est l’horrible scène qui s’est offerte aux policiers d’Eau-Coulée sur l’autoroute à Wooton à hauteur du collège Doha, dans la soirée de dimanche 12 mars. Ils s’étaient rendus sur place après avoir reçu un appel téléphonique d’un automobiliste.
Cet habitant de Curepipe âgé de 30 ans, qui se dirigeait vers Ebène, relate qu’il a heurté quelque chose au milieu de l’autoroute. C’est pourquoi il s’est arrêté un peu plus loin et est descendu de son véhicule pour s’enquérir de la situation.
Le trentenaire a été conduit au poste et placé en détention. Le corps déchiqueté a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria. Il s’agirait d’un habitant de Curepipe.
Wooton : un corps démembré et déchiqueté découvert sur l’autoroute