Uncategorized

Une mise à jour de l’app beSafeMoris recommandée pour avoir accès à la carte vaccinale

Suite aux difficultés auxquelles sont confrontées certaines personnes pour télécharger la carte vaccinale digitale, le ministère des Technologies de l’Information, de la Communication et de l’Innovation rappelle au public qu’une mise à jour de l’application beSafeMoris est requise afin d’avoir l’option « Pass. »

Il suffit de télécharger ou faire la mise à jour de l’application, cliquer sur « Pass », insérer votre numéro de carte d’identité et votre numéro de téléphone afin d’obtenir un « One Time Password ». Ce password est un code à six chiffres que vous allez recevoir par message. Vous devrez ensuite entrer le mot de passe et la carte vaccinale digitale s’affichera sur l’écran. A noter que, cette carte restera valide pendant 1 an.

Pour rappel, en attendant la mise à jour sur App Store, les utilisateurs d’Apple pourront accéder à leur carte vaccinale digitale sur le site web « beSafeMoris.mu » ou sur la plateforme « MoKloud ». En cas de problèmes, vous pouvez appeler sur le 4013060 de 8h45 à 20h en jour de semaine et de 8h45 à 16heures durant les weekends.

Une mise à jour de l’app beSafeMoris recommandée pour avoir accès à la carte vaccinale

Related Posts

1 of 615