Les disputes étaient devenues monnaie-courante au sein d’un couple à la cité Vallijee. C’est la raison pour laquelle la jeune femme, âgée de 28 ans et enceinte de deux mois a décidé d’abandonner le toit conjugal pour élire domicile chez sa mère, vendredi 14 janvier.
Croyant avoir trouvé la tranquillité, elle a vite déchanté. Car son concubin n’a cessé de la harceler au téléphone pour lui demander de retourner sous le toit conjugal. Persuadée que son compagnon était revenu à de meilleurs sentiments, elle a regagné le domicile conjugal le lendemain aux petites heures du matin.
Mais une énième dispute a éclaté entre eux au sujet d’un appel téléphonique. Son concubin lui reprochait d’avoir passé un coup de fil à un ami et sa grossesse est également revenue sur le tapis. Il a pété les plombs et s’en est pris violemment à sa concubine en la rouant de coups au ventre et sur la majeure partie du corps.
Il lui a également donné des coups de poing au visage. La jeune femme s’est précipitée au poste de police de Bain des Dames. De là, elle a été conduite à l’hôpital Jeetoo pour des soins. Quant au jeune homme, âgé de 25 ans, il a été arrêté par la police, dimanche 16 janvier.
Une femme enceinte tabassée par son concubin pour avoir téléphoné à un «ami»