Uncategorized

Un réseau démantelé à Grand-Baie : plusieurs cambriolages élucidés

Après l’arrestation de deux suspects et la saisie de plusieurs objets de valeur, lundi 16 août, les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie sont sur le point d’élucider plusieurs cas de cambriolages perpétrés dans cette localité et des régions avoisinantes.

Trois personnes qui ont été victimes dans le passé se sont rendues dans les locaux de la CID, hier, mardi 17 juin. Ils ont ainsi pu identifier des objets qui leur appartiennent. En effet, lors d’une fouille au domicile d’un receleur à Plaine-des-Papayes, les hommes de l’inspecteur sont tombés sur une caverne d’Ali Baba.

Rappelons que Amnaruth Mohammad Nawaz, un peintre de 34 ans et son acolyte Prithvi Ramjeeawon âgé 29 ans ont été arrêtés. Ces derniers sont soupçonnés d’avoir cambriolé une maison à Péreybère où des appareils sanitaires ainsi que des ameublements valant Rs 1 million ont été emportés.

Lors d’une fouille chez le receleur, les enquêteurs ont découvert des meubles, une télé, un climatiseur ainsi que des appareils sanitaires. Les trois suspects ont été traduits en cour, hier, mardi 17 août.

Un réseau démantelé à Grand-Baie : plusieurs cambriolages élucidés

Related Posts

1 of 681