Uncategorized

Un policier surpris nu dans le lagon à La Pointe : « Si zot enn vrai zom, vinn tir mwa »

Un policier de la Special Mobile Force (SMF) s’est donné en spectacle à la plage publique de La Pointe, Pointe aux Sables vendredi 28 mai. Surpris en train de nager dans le lagon, il a lancé un défi aux policiers de Pointe aux Sables de le sortir de l’eau. « Narien zot pas pou kavap fer. Si zot enn vrai zom, vinn tir mwa ! »

L’un de ses proches a tenté de lui faire entendre raison. En vain. Idem lorsque le sergent Jeetdeeal lui a demandé de sortir de l’eau. Notons que les plages sont interdites aux publics durant cette période de crise sanitaire. Mais l’officier de la SMF n’a voulu rien entendre.

Les choses ont pris une autre tournure lorsqu’il est sorti de l’eau complètement nu. Il a provoqué le sergent et a tenté de l’immobiliser. Mais ce dernier a esquivé. Puis l’officier de la SMF est revenu à la charge en donnant des coups de pieds au sergent au bras et à l’estomac.

Pour se défendre, le sergent de police a dû faire usage de sa matraque. L’officier s’est précipité dans l’eau et lui a proféré des injures. « Nanien zot pas pou kav fer.» Ses proches lui ont fait sortir de l’eau quelques minutes après. Il a été placé en état d’arrestation et conduit au poste de police de Pointe aux Sables. Deux charges ont été retenues contre lui : « Rogue and vagabond » et « assaulting police ».

Un policier surpris nu dans le lagon à La Pointe : « Si zot enn vrai zom, vinn tir mwa »

Related Posts

1 of 681