Uncategorized

Un détenu donne un coup de pied aux testicules d’un policier et prend la fuite

Un habitant de Vallée-Pitot, arrêté pour n’avoir pas respecté les conditions de sa remise en liberté conditionnelle, a trouvé une astuce pour s’évader : faire croire qu’il avait une envie pressante pour se rendre aux toilettes. Cela s’est produit à l’hôpital Dr Jeetoo, hier, mercredi 29 septembre aux alentours de 11h.

Lorsque le policier qui l’escortait lui a enlevé ses menottes, Mohammad R. pour gagner du temps, lui a demandé une cigarette. Mais le policier a refusé de lui en donner. Mohammad R. sans crier gare lui a donné un coup de pied aux testicules avant de prendre ses jambes à son cou. Le policier se tordant de douleur a décidé de se lancer à la poursuite quelques secondes plus tard, mais le fugitif avait pris une bonne longueur d’avance.

Le fugitif, âgé de 26 ans, a été arrêté non loin de son domicile à Vallée-Pitot, vers 14h15 le même jour. Il a été placé en détention au poste de police de Plaine-Verte. Souffrant, il a été admis une nouvelle fois à l’hôpital Jeetoo. Nous apprenons qu’il se serait, encore une fois, enfui du centre hospitalier.

Un détenu donne un coup de pied aux testicules d’un policier et prend la fuite

Related Posts

1 of 676