Uncategorized

Un bon samaritain lui vole son téléphone et agresse son fils avec un sabre

Un habitant de Phoenix, âgé de 40 ans et son fils de 19 ans ont vécu une terrible mésaventure à Roche-Bois. Le fils a été agressé au sabre par un ‘bon samaritain’. Le père a rapporté le cas au poste de police de Roche-Bois, lundi 30 novembre. Les faits se sont produits le 23 novembre.

Spécialisés dans la fabrication de portes et de fenêtres en aluminium, père et fils avaient rendez-vous avec l’un de leur client ce jour-là vers 20h. Ne connaissant pas la région, ils ont sollicité l’aide d’un homme afin que ce dernier leur indique le chemin.

Le bon samaritain a accepté de les conduire à l’adresse indiquée en prenant place à bord de leur véhicule. Durant le trajet, il a demandé au père s’il pouvait lui prêter son portable pour passer un appel téléphonique. Ce dernier, ignorant les véritables intentions de l’homme, lui a remis son IPhone.

Mais le malfrat est descendu du véhicule en marche et a pris la fuite. Le fils s’est alors lancé à sa poursuite. Le malfrat a sorti un sabre et l’a agressé. Il a ensuite fait main basse sur le téléphone portable du jeune homme, sa chaîne et une somme de Rs 3000. Blessé, le fils a été conduit dans une clinique privée.

Un bon samaritain lui vole son téléphone et agresse son fils avec un sabre

Related Posts

1 of 680