Uncategorized

Tourisme : plus d’un million de vaccins administrés – la prochaine étape de la réouverture se précise

L’accélération de la campagne de vaccination anti Covid-19 à Maurice permet au pays d’avancer, rapidement mais surement, vers la seconde phase de la réouverture de nos frontières.

Plus d’un million de doses de vaccin ont, à ce jour, été administrées sur le plan local. Soit, un équivalent de plus de 60% de mauriciens qui ont déjà reçu une première dose et 48% pour ceux ayant complétés le schéma de vaccination.

Avec cette cadence, le secteur touristique peut, d’ores et déjà, se réjouir de la perspective d’entamer la prochaine étape de la réouverture, prévu 1er octobre prochain.

Selon nos informations, les différents partenaires et partie prenantes du secteur touriste travaillent d’arrache-pied car il s’agit d’une étape cruciale pour la relance économique à Maurice.

D’autant plus que les visiteurs, complètement vaccinés, pourront accéder au territoire mauricien, sans restriction à partir de cette date. Toutefois, ils devront présenter un test PCR négatif à leurs arrivées au pays.

À savoir que la desserte aérienne depuis le jeudi 15 juillet dernier, en provenance d’Europe et du Moyen-Orient vers Maurice, est actuellement assurée par Air Mauritius, Emirates, Air France, Turkish Airlines, Kenya Airways et British Airways.

Tourisme : plus d’un million de vaccins administrés – la prochaine étape de la réouverture se précise

Related Posts

1 of 677