Uncategorized

Surpris dans une voiture avec de l’héroïne : « Dé doz la avek sering la pou mwa sa…»

Deux individus à bord d’une voiture stationnée en bordure de route à Morcellement Swan, Baie- du-Tombeau, a éveillé les soupçons des constables Mohamod, Moothen et Thomas, dimanche dernier. Les policiers, qui effectuaient une patrouille dans la région, ont décidé de procéder à un contrôle de routine.

Lors d’une fouille à bord de la Toyota, le constable Mohamod a découvert, tout près du frein à main, quatre papiers en aluminium contenant chacun une substance soupçonnée être de l’héroïne. Le policier a également trouvé une seringue. Sommé de fournir une explication, le chauffeur de la voiture, décontenancé, a dit aux policiers que deux doses lui appartiennent et les deux autres à son ami. « Dé doz la avek sering la pou mwa sa. Dé lezot doz la pou mo camarad. »

Les deux suspects, âgés de 37 et 43 ans respectivement, ont été arrêtés et conduits dans les locaux de la Criminal Investigation Division (CID) Port-Louis North.
Ils ont été traduits en Cour de Pamplemousses lundi 12 juillet. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, ils ont été reconduits en cellule policière. L’enquête est menée par le sergent Gujadhur.

Surpris dans une voiture avec de l’héroïne : « Dé doz la avek sering la pou mwa sa…»

Related Posts

1 of 680